Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2009 2 17 /02 /février /2009 22:00
Bonjour à tous !



Allez, une belle tunizouaverie, vue l'autre jour, sur la route vers mon bassin d'étude... (vive le réflexe pour sortir l'appareil !)


Perso, je n'avais jamais vu de TAyota....




A quand des Pigeot, ou encore des mobylettes 10  ( des 103, sans trois.... )  ??



[Mode boulet ON]
Notre mécano est trop bon.
On avait un souci sur un cardan du 4X4, il a donc enlevé l'arbre de transmission... Et nous annonce que c'est réparé. Forcément, on n'entend plus rien.
Du coup, on se pointe sur le terrain.... en 2X4.
On a bien failli rester dans la boue !

Le pire, c'est qu'il a fait pareil avec le ventilo d'un autre 4X4.
Problème au ventilo? Suffit de le débrancher !
[Mode boulet OFF]



Bref, vraiment des As du volant  !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> oui mais pas tous . pusique il ya ceux de la bonne couche qui savent ce qu'il faut faire et ne pas faire et il ya ceux qui ont une COUHCE la t'as dans la ....mon pot . sans cela si t'es encore<br /> en tunisie contacte moije verrais avec toi le pb du catcat<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Blog de Julien : deux ans en Tunisie
  • : Bonjour! A travers ce blog, vous pouvez revivre mon séjour en Tunisie, avec photos, vidéos et bonne humeur à la clé! Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

Catégories D'articles