Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 18:18
 Bonjour à tous!

Avec un peu de retard (pas de connexion le WE, ni sur le terrain!), voici donc les premières photos !
Uniquement de l'avion... j'vous réserve les autres pour plus tard!








Départ de Lyon, sous le crachin... Nuages bas, couvert aussi en altitude. La loose!!








Emergence du voile nuageux, il ne reste que de jolis cumulus sur le Sud de la France...
Comme d'hab!!






L'énorme orage qui a recouvert Toulouse de grêle, le jour de mon trajet, pourrait bien être cet énorme cumulus...
Vu de 10 000m d'altitude, il était impréssionnant en tout cas.




















Survol de la Méditérannée, grand beau...
Ca commence à sentir l'été, les vacances... euh le boulot je veux dire!!













Survol de la cote Sud de la Sardaigne.
Le pilote indique déjà le début de la descente sur Tunis...



Suite des aventures prochainement!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Blog de Julien : deux ans en Tunisie
  • : Bonjour! A travers ce blog, vous pouvez revivre mon séjour en Tunisie, avec photos, vidéos et bonne humeur à la clé! Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

Catégories D'articles