Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 09:00
Bonjour!


Je viens de tomber sur ces sites, qui relatent le Marathon des Oasis : ICI et LA


En gros, ce sont des étapes de 20 km chaque jour à travers le désert, entre Tozeur et Djerba, avec 25° au soleil à cette époque.
Ca me semble pas si méchant que ça...


Thibault, Olivier ou David... la prochaine édition se déroulera en novembre prochain...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Moi je suis partant !<br /> Meme si d'ici la je ne sais pas trop ou je serais ...<br /> Enfin en attendant, je me suis bien fait plaisir au reggae marathon.<br /> A + (en Jam bien sur ...)
Répondre
J
<br /> <br /> Yep, dans moins de 10 jours <br /> <br /> <br /> <br />
O
si tu veux que thib le fasse il faut que tu restes un an de plus....
Répondre

Présentation

  • : Blog de Julien : deux ans en Tunisie
  • : Bonjour! A travers ce blog, vous pouvez revivre mon séjour en Tunisie, avec photos, vidéos et bonne humeur à la clé! Bonne visite!
  • Contact

Rechercher

Catégories D'articles